La meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright

0 Bit-lit | Missy No Comments

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…


Mon Avis

  

 EditionMilady

 Sortie : 18 novembre 2016

 Genre: Bit Lit

 Page: 480

 

Missy

Pourquoi ne l’ai-je pas lu avant, telle est la question que je me pose car j’adore cette saga. Elle ne me déçoit jamais et ce tome est un de mes préférés. Pourtant j’ai mis du temps à le lire car le résumé ne me tentait pas, puis les mois passant et ma pile grossissant, je l’ai un peu oublié je l’avoue. Le week end dernier, ne sachant pas trop quoi lire, je cherche une lecture et là je tombe sur ce tome que je décide de lire et quelle bonne idée car je ne l’ai pas lâché. Ryan est un métamorphe loup têtu et obtus qui ne se laisse pas démonter par l’esprit libre et mystérieux de Makenna. Il la rencontre quand celle-ci lui présente son cousin Zac, un ado loup qu’elle a trouvé devant sa porte et hébergé dans le foyer pour solitaire en détresse où elle travail avec ses amies. Ryan, dès le départ, sent le lien qui l’unit à Kenna : ce qui m’a fait sourire surtout que Ryan est l’exacte opposé de Kenna aussi terre à terre qu’elle est fantasque, aussi attaché à sa meute qu’elle est solitaire. Mais un événement va les rapprocher et donne également lieu à une enquête qui est un peu le centre du livre, même si l’histoire de Ryan et Kenna reste la trame principal. Ce qui donne la petite touche en plus des autres tomes qui sont tout aussi bien d’ailleurs.
En bref l’ai-je aimé ? Sans aucun doute. Le style de l’auteur est toujours aussi plaisant et se lit avec plaisir. J’ai hâte de lire la suite et de revoir ces loups et ce qui leur arrivera car à chaque tome on retrouve les précédents personnages et on les voit évoluer.
Si je le conseille ? Oui si vous aimez le surnaturel et la bit-lit ou si vous êtes curieux d’en découvrir, n’hésitez pas cette saga pourrait vous plaire.

frise

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :