Bossman Vi Keeland

0 Chronique | Coups de coeur | Missy | New adult | Sortis du mois No Comments

Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.


Mon Avis : 

  

 Edition : Hugo Roman

 Sortie : 12 octobre 2017

 Genre: New Adult

 Page: 360

                              

Missy

Que dire si ce n’est que j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre. Son résumé m’avait tapé dans l’oeil d’entrée de jeu car Chase avait l’air d’être un héros qui sortait des sentiers battus car qui aurait pu croire qu’un champion des bobards pouvait être si séduisant et adorable sûrement pas Reese, notre héroïne, qui le rencontre pour la première fois alors qu’elle vit un rendez-vous foireux et tente de joindre son amie pour qu’elle la sorte de là. Chase qui entend sa conversation lui fait une remarque un peu désagréable qui énerve Reese qui est surprise en retournant voir celui-ci dans le restaurant et qui décide de s’incruster à sa table avec son rendez-vous et qui sous son regard effaré commence à parler de leur premier baiser au collège et de ses problèmes de saignement de nez. Bref un bobard tellement énorme qu’il ne pouvait être inventé. Alors qu’elle ne pensait plus le revoir ils se retrouvent nez à nez et échangent leur numéro de téléphone. Commence alors un petit flirt amical qui se complique quand Chase va proposer un job à Reese qui hésite à l’accepter. Mais ayant absolument besoin de travail, elle l’accepte un peu à contre coeur car ne souhaitant pas vivre de relation amoureuse au travail. Mais Chase étant ce qu’il est, il va mettre tout son charme, sa répartie, sa détermination en marche pour conquérir son nouvelle employée, malgré la détermination féroce de Reese à ne pas céder à ses attentions d’ailleurs y parviendra-t-elle ?

Qu’est-ce que j’aime ce livre qui en apparence n’est qu’une histoire légère mais qui en parallèle nous livre une histoire plus touchante, sérieuse et inattendue qui trouve racine dans leur passé. Cela les rapprochera et tissera un lien de confiance très profond. D’ailleurs cela nous permettra aussi de découvrir une autre facette de Chase que celle de l’homme qui vit de façon très décontractée, il cache un passé qui pourrait venir un peu troubler son présent et son histoire avec Reese. Et Reese sous son air déterminé, elle cache un petit côté tout aussi déjanté que notre Chase ce qui nous donne des dialogues assez savoureux qui m’ont tenus captivée.

En bref Vi Keeland est un auteur qui ne me déçoit pas, l’écriture est très fluide et addictive, ses romances sont peut-être simples mais ô combien captivantes, ses héros sont des personnes que l’on pourrait rencontrer dans la vie réelle. Un homme et une femme qui tissent un lien qui s’approfondit au fil des pages. Même si j’avoue que Chase m’a brisé le coeur quand on découvre son passé auquel on ne s’attend pas mais il reste le roi du bobard, cet homme qui m’a fait rire et qui a continué à avancer malgré ses failles et sa douleur. Vi a réussi à jongler entre une histoire sérieuse et sombre et une histoire légère et ensoleillée c’est ce qui rend ce livre si addictif.
Bref Chase rejoint la place numéro 1 ex aequo de mes BookBoyfriends.
Si je le conseille, oui bien sûr à mille pourcent.

 

 

frise

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :