Playboy pilot – Vi Keeland,‎ Penelope Ward

0 Chronique | Coups de coeur | Missy | New adult | Romance | Sortis du mois No Comments

C’EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT…

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble.

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?


Mon Avis : 

  

 Edition : Hugo Roman

 Sortie : 8 février 2018

 Genre: New Romance

 Page: 340

                              

Missy

Le pilote beau, grand, sexy et coureur de jupon, j’hésiterais à acheter le livre car c’est d’un cliché.. sauf si c’est Vi Keeland et Penelope Ward qui sont aux commandes, là je craque et je plonge sans hésiter.

Kendall notre héroïne, on la rencontre en plein dilemme : respecter le testament de son grand-père et donner naissance à un petit garçon qui devra se prénommer comme feu son aïeul. Le choix que doit faire Kendall est lourd de responsabilités. Ce dont elle ne se (sent ?) pas prête ou alors contourner cela en remplissant  les conditions imposées par son grand-père, en devenant mère porteuse pour un couple gay allemand ou bien renoncer à son héritage et apprendre a vivre comme une personne lambda à 26 ans. Un choix difficile pour elle donc elle décide de s’éloigner pour réfléchir et c’est alors qu’elle cherche à l’aéroport un endroit où aller, qu’elle rencontre Carter Clyne, notre héros qui, elle ne le sait pas encore, est pilote d’avion et qui semble le cliché parfait du pilote grand, beau, sexy, arrogant, charismatique et playboy notoire, bref un cliché ambulant ! Il lui conseille de prendre un vol pour le Brésil, ce qu’elle fera, c’est ainsi qu’elle découvre qu’au delà du cliché qui fait fantasmer bon nombre de femmes, se cache en fait un homme  aimant, enjoué, prévenant, altruiste. Mais aussi un peu givré, c’est ailleurs ce qui fait son charme. Quand à Kendall, elle se dévoile progressivement au contact de Carter pour se révéler finalement attachante, douce, un peu introvertie, impulsive par moment et complètement stressée.

 

Pourquoi je n’ai pas hésité à choisir ce livre ? tout simplement à cause des auteurs que je connais déjà et qui ont une très belle plume. Elles savent rendre leur héros humain, avec des défauts, des qualités et des failles. Et cela avec des touches d’humour en y ajoutant un sujet sérieux. Ce mélange fait que l’on ne s’ennuie pas et que l’on a du mal à le lâcher avant de l’avoir fini.

 

Citation : 

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

 

frise

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :