Dive Bar Tome1: Dirty

0 Chronique | Coups de coeur | Missy | Romance No Comments

Synopsis: La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.


Mon Avis

 cadre-rouge-dirty

Edition : JC Lattès

Sortie : 8 juin 2016

Genre: New Romance

Page: 280 pagescoup-de-coeur1

Missy

Ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve une mariée en fuite dans sa baignoire. Ladite mariée se nomme Lydia et, après avoir reçu une vidéo porno de son fiancé avec son meilleur ami, elle prend la poudre d’escampette à quelques minutes de son mariage et trouve refuge dans un endroit très incongru, une baignoire, celle de la maison de Vaughan, un musicien fauché qui est revenu dans sa ville natale pour recommencer une nouvelle vie.

Que dire si ce n’est : je veux un Vaughan ! Ce livre est un gros coups de coeur. Autant j’avais beaucoup aimé la saga des Stage Dive, dont ce livre est un spin off, mais là, j’ai carrément craqué pour ce livre. Les personnages sont juste géniaux. J’avais déjà repéré le personnage  de Vaughan dans les tomes des Stage Dive et j’espérais une histoire centré sur lui et j’ai été comblée au-delà de mes espérance. Car Vaughan, ce musicien cool, adorable et torturé, adorateur de poitrine surtout de celle de Lydia, est très attachant. Et Lydia, comment ne pas l’aimer ? Elle est impulsive et ne ressemble pas à un mannequin, elle a des rondeurs qui la complexent au début du livre et qu’elle finit par oublier au fil de son évolution dans ce livre. Les personnages secondaires sont aussi attachants par leur caractère parfois déjanté et une visite surprise qui ne peut que faire plaisir à ceux qui ont lu les Stage Dive.

La plume de l’auteur est comme d’habitude fluide et addictive. J’ai dévoré ce livre d’un trait (merci pour la moitié de nuit blanche) Bref on ne peut qu’être conquis par ce roman et c’est un énorme coup de coeur. Jetez-vous dessus, vous ne le regretterez pas !

frise

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :